C'est la partie réservée pour les esclaves. Vous recherchez un maître? Cela vous permet de rédiger votre annonce afin de trouver plus facilement un maître ou une maîtresse. Vous devez faire votre demande à la suite avec le formulaire. Par contre, les négociations se font par MP.
Formulaire à prendre :
Code:
<div class="centrage"><table class="hautsujettrois"><tr><td></td></tr></table><table cellspacing="5" class="background"><tr><td class="styletd"><div class="titresgénérals">Je veux un maître</div></td></tr><tr><td class="styletd"><div class="ecritlibre"><font class="ecritsinfo";>✘ Je veux :</font> écrire ici. <font class="ecritsinfo";>✘ Quel sexe recherchez vous :</font>écrire ici <font class="ecritsinfo";>✘ Le caractère de votre personnage :</font> écrire ici. <font class="ecritsinfo";>✘ Résumé de votre histoire :</font> écrire ici <font class="ecritsinfo";>✘ Indiquez le type du maître souhaité :</font> Vous indiquez si vous recherchez un maître avec un type de caractère particulier. Il faut être le plus précis possible dans votre demande, pour améliorer vos chances de trouver chaussure à votre pied. <font class="ecritsinfo";>✘ Autres :</font> écrire ici. <font class="ecritsinfo";>✘ Lien de votre fiche :</font></y> [url=lien vers votre fiche]Ici[/url] </div></td></tr> </table><table class="bassujet"><tr><td></td></tr></table></div>
✘ Georgina Al Delkhalek : ♀[X] . ♂[ ] . peu importe [ ] J'en cherche une ✘ Thybalt O'Brien : ♀[X] . ♂[ ] . peu importe [ ] Une seule ✘ Matteo Di Malliani : ♀[X] ✘ Zayane Al Thani : ♀[ ] . ♂[♡] . peu importe [ ] Un seul pour le moment ✘ Elric Northam : ♀[X] . ♂[ ] . peu importe [ ] Au moins 1
✘ Je veux : écrire ici. ✘ Quel sexe recherchez vous :écrire ici ✘ Le caractère de votre personnage : écrire ici. ✘ Résumé de votre histoire : écrire ici ✘ Indiquez le type du maître souhaité : Vous indiquez si vous recherchez un maître avec un type de caractère particulier. Il faut être le plus précis possible dans votre demande, pour améliorer vos chances de trouver chaussure à votre pied. ✘ Autres : écrire ici. ✘ Lien de votre fiche : [url=lien vers votre fiche]Ici[/url]
Bonjour cher partenaire ! Hoc a fait sa maj, et il possède son propre top site pour les forums adultes, univers sombres. Votre forum est très beau, comme toujours, bonne continuation :ilovu: